APPEL DE CANDIDATURES – Agent(e) de projet – Programme BRILLIANT
Le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) est une initiative de recherche collaborative formée en 2000 entre l’Université McGill, l’Université de Montréal, l’Université du Québec à Montréal et six installations de réadaptation de la région métropolitaine de Montréal. Le Centre vise à permettre la recherche à grande échelle sur la réadaptation biomédicale et psychosociale afin d’améliorer l’intégration fonctionnelle et sociale des personnes ayant des déficiences physiques tout au long de leur vie. Le programme BRILLIANT du CRIR vise à fournir des recherches fondées sur des données probantes afin d’améliorer la réadaptation des personnes atteintes d’une lésion cérébrale acquise, dans le but d’optimiser leur mobilité. Le programme élaborera et déploiera un système complet de surveillance de la mobilité clinique et communautaire afin d’évaluer les facteurs qui entraînent une faible mobilité et d’élaborer des interventions de mobilité personnalisées optimisées pour des groupes de patients particuliers. Ces innovations seront utilisées par les cliniciens de première ligne pour fournir des soins rentables; la bonne intervention à la bonne personne au bon moment, compte tenu du potentiel fonctionnel à long terme et de la participation significative à la collectivité
Relevant du chercheur principal, l’administrateur de projet est responsable de l’administration, de la mise en œuvre de la conception du programme BRILLIANT, ainsi que de son infrastructure des TI. Le titulaire du poste jouera un rôle essentiel dans les multiples sites de recherche clinique du CRIR au sein du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval et de leurs universités affiliées. L’objectif sera de superviser la mise en œuvre du projet de plan stratégique BRILLIANT, qui comprend la mise en œuvre d’un logiciel de TI. Conformément aux politiques de la FCI et en étroite collaboration avec le chercheur principal et l’équipe technique du projet, l’administrateur de projet participera à la définition des objectifs, des tâches et des plans du projet afin d’assurer l’acquisition, la mise en œuvre et l’installation appropriées du logiciel de TI.
Veuillez soumettre votre demande par Internet à https://mcgill.ca/medhr/positions-available/apply-now (No de référence : MT0451)
Date limite pour soumission de candidature : 29 avril 2019